|
|
| Author | Message |
|---|
Phoen|x Développeur/Developer

Number of posts: 12876 Age: 35 Localisation: Québec Registration date: 2006-10-27
 | Subject: Présentation des skills Sat 29 Nov - 18:07 | |
| Présentation détaillée des 96 skills dans Destinée Hockey :
Cliquez sur le lien : http://www.lesims.net/SkillsPres/Skills.htm
(mais il est préférable de lire la suite de ce post avant de cliquer sur l'hyperlien)
Tout d'abord, démêlons deux choses, les attributs et les skills. Les attributs sont les éléments sur lesquels votre joueur est évalué :
Attributs (avant) : http://www.lesims.net/OffDestinee/AttributesAvant.jpg Attributs (défenseur) : http://www.lesims.net/OffDestinee/AttributesDef.jpg Attributs(gardien) : http://www.lesims.net/OffDestinee/AttributesG.jpg Attributs(Homme fort) : http://www.lesims.net/OffDestinee/AttributesGoon.jpg
Cela devrait être un concept connu pour vous. On retrouve des attributs dans GM Hockey.
Passons maintenant aux skills
Les skills sont des 'talents spéciaux' pouvant être utilisés en situation de match ou autre. Chacun de ces skills a une niveau variant de 1 à 15. Dépendant de votre ADN, vous bénéficierez d'un certain nombre de points de skills que vous pourrez attribuer à votre joueur à la création. Par la suite, chaque fois que vous montez de niveau, vous pourrez monter l'un des skills d'un niveau. Les pièces d'équipements peuvent aussi altérer le niveau d'un skill.
Il existe trois catégorie de skills :
1. Les skills de classe : Il s'agit d'une série de 16 skills uniques à la classe que vous aurez choisi (avant, défenseur, gardien, homme fort). Ils sont à 95% utilisés au cours d'un match.
2. Les skills généraux : Ceux-ci sont disponibles pour toutes les classes et traitent généralement de situations autre que de match.
3. Les skills relationnels : Ils affectent généralement vos différentes relations.
Donc, en tout temps, vous pourrez tenter d'améliorer 48 skills (vos 16 skills de classe + les 16 skills généraux + les 16 skills relationnels) et ainsi façonner un joueur à votre image.
En espérant que cela ait pu vous éclaircir un peu :) _________________ Currently playing : Dirt 3 (PC) Last movie watched : The final (3/10)
Last edited by Phoen|x on Wed 1 Dec - 12:38; edited 2 times in total |
|
 | |

Number of posts: 12876 Age: 35 Localisation: Québec Registration date: 2006-10-27
 | Subject: Re: Présentation des skills Sat 29 Nov - 18:30 | |
| Je viens de corriger la description de Gloire au Roi. Il est possible qu'il y ait 1-2 erreurs ici et là, je me suis tapé la page en entier aujourd'hui, un petit peu fatigué  _________________ Currently playing : Dirt 3 (PC) Last movie watched : The final (3/10) |
|
 | |
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member

Number of posts: 1514 Age: 18 Localisation: Montréal Registration date: 2007-02-26
 | Subject: Re: Présentation des skills Sat 29 Nov - 18:32 | |
| |
|
 | |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member

Number of posts: 7452 Age: 19 Localisation: Saint-Hubert Registration date: 2008-08-16
 | Subject: Re: Présentation des skills Sat 29 Nov - 18:32 | |
| Incroyable  J'ai tellement mais tellement hâte que sa sort...  |
|
 | |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member

Number of posts: 2390 Age: 18 Registration date: 2008-08-15
 | Subject: Re: Présentation des skills Sat 29 Nov - 18:50 | |
| Trop fort!  C'est vraiment bien fait. Vous avez surement cherché sa loin! Je pense que sa va être plus populaire que GM... 
Last edited by ro12 on Sat 29 Nov - 18:51; edited 1 time in total |
|
 | |
Mario84 Membre du panthéon/Hall of fame member

Number of posts: 1270 Age: 18 Localisation: Montréal Registration date: 2008-09-01
 | Subject: Re: Présentation des skills Sat 29 Nov - 18:50 | |
| Vraiment nice !
Sa va être fou comme jeu! |
|
 | |

| Subject: Re: Présentation des skills Sat 29 Nov - 18:55 | |
| | ro12 wrote: | Trop fort! C'est vraiment bien fait. Vous avez surement cherché sa loin!
Je pense que sa va être plus populaire que GM...  |
Bien on a l'avantage d'être le 1er jeu de hockey de ce genre, donc ça va peut-être aider la popularité (je parle pas du mode Be a Pro mais bon)_________________ Currently playing : Dirt 3 (PC) Last movie watched : The final (3/10) |
|
 | |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member

Number of posts: 7452 Age: 19 Localisation: Saint-Hubert Registration date: 2008-08-16
 | Subject: Re: Présentation des skills Sat 29 Nov - 18:56 | |
| Sauf que le Be-A-Pro n'ai pas simplement consacrer à ce mode, tandis que celui-ci est détaillé pour ce genre de mode  |
|
 | |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member

Number of posts: 1948 Age: 20 Registration date: 2007-07-11
 | Subject: Re: Présentation des skills Sat 29 Nov - 19:17 | |
| J'ai trop hâte à la sortie de ce jeu !!!! |
|
 | |

| Subject: Re: Présentation des skills Sat 29 Nov - 20:52 | |
| J'ai corrigé l'image de Wild Card _________________ Currently playing : Dirt 3 (PC) Last movie watched : The final (3/10) |
|
 | |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member

Number of posts: 2258 Age: 17 Registration date: 2006-10-29
 | Subject: Re: Présentation des skills Sun 30 Nov - 1:14 | |
| Génial! J'ai vraiment hâte! |
|
 | |
dragone169 Joueur de concession/Key player

Number of posts: 722 Age: 16 Localisation: quebec Registration date: 2008-08-19
 | Subject: Re: Présentation des skills Sun 30 Nov - 8:59 | |
| ouais sa va etre vraiment malade comme jeu |
|
 | |
Guignols Star/Star

Number of posts: 259 Age: 30 Localisation: Alma Registration date: 2008-03-19
 | Subject: Re: Présentation des skills Sun 30 Nov - 9:49 | |
| Phoenix ce que tu est en train de faire ça ressemble à ce que nos profs de primaire nous disais a propos des dealers de drogue. Au début, y te donne des petites doses gratuites et quand tu es bien accroché , y te demande de payer  Trop l'air solide le jeu! |
|
 | |

| Subject: Re: Présentation des skills Sun 30 Nov - 9:52 | |
| _________________ Currently playing : Dirt 3 (PC) Last movie watched : The final (3/10) |
|
 | |
blessey Modérateur/Moderator

Number of posts: 1430 Age: 22 Registration date: 2006-10-27
 | Subject: Re: Présentation des skills Sun 30 Nov - 12:12 | |
| L'augmentation avec "Ruée vers l'or", c'est avec la signature d'un nouveau contrat ? _________________  |
|
 | |
|