HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 

Petite question simple... Besoin de votre aide !!!

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
lqhshockey
1er choix au repêchage/1st draft choice

Number of posts : 77
Registration date : 2012-03-28

PostSubject: Petite question simple... Besoin de votre aide !!!    Thu 29 Nov - 18:06

Bonjour !

Depuis longtemps je cherche comment faire un site web (pas un forum) pour ma ligue avec les stats et tout mais je ne comprends pas comment héberger le fichier html ! J'ai fait mes démarches poour y arriver seul avec Filefizza et tout mais ca ne fonctionne pas j'aurais besoin que quelqu'un m'explique ! Je ne vais pas vous harceler trop longtemps je devrais comprendre avec un tout petit peu d'explication !

Merci de votre aide !

Back to top Go down
View user profile
lqhshockey

PostSubject: Re: Petite question simple... Besoin de votre aide !!!    Mon 10 Dec - 14:53

up !
Back to top Go down
View user profile
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star

Number of posts : 370
Registration date : 2011-06-07

PostSubject: Re: Petite question simple... Besoin de votre aide !!!    Mon 10 Dec - 19:33

http://zymic.com/

Voici un bon hébergeur gratuit ! Tu te créé un compte et ensuite un site du genre lqhs.zxq.net
Tu utilises les identifiants que le site te donne pour te connecter à partir de FileZilla Client.

Pour insérer les fichiers tu fais simplement les glisser dans la fenêtre du milieu à droit. Truc comme ça insère les images une fois ensuite supprime les de ton dossier HTML dans Commissaire sinon tu devras les écraser à chaque fois ce qui va rendre le processus extrêmement long. Aussi créé toi un dossier où tu pourras mettre tes matchs déjà joués sinon tu devras les écraser à chaque fois aussi et au milieu de la saison tu es rendu avec plus de 800 fichiers à écraser si tu fais pas ça et ça peut prendre presque une heure mettre ton site à jour dépendamment de ta connection internet
Back to top Go down
View user profile
lqhshockey

PostSubject: Re: Petite question simple... Besoin de votre aide !!!    Thu 20 Dec - 22:27

c'est ce que j'ai fait mais je comprends pas ce qui marche pas... Si jamais tu veux m'aider ca serait bien aimable ! :P
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Petite question simple... Besoin de votre aide !!!    

Back to top Go down

Petite question simple... Besoin de votre aide !!!
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Hey cowgirl, question from SaraO
» Zulu Victory Question
» A simple camping spot [Closed] (Dated)
» Simple katon jutsu custom
» A Question for Headmaster?