Bon, malheureusement, j'ai commis une erreur importante dans la nouvelle DB et cela requiert de rouler un correctif.
Personnes affectées : Toute personne ayant démarré une partie avec la DB mise à jour suite à la limite des transactions (téléchargement de la DB ou du setup 3.03. Entre le 4 mars et le 8 mars, 14:10).
Problème : J'ai oublié de mettre l'attribut talent aux nouveaux prospects de 2011. Cela entraîne qu'à chaque fois qu'un éclaireur revient de scouter un des top 30 prospects de la saison 2011 (3e saison dans votre dynastie), vous recevrez une erreur Invalid use of Null.
Résolution : Télécharger ce petit correctif :
http://www.lesims.net/Off/Corrections/CorrectProspects.exe
Faites exécuter ou enregistrer quelque part et lancez-le. Cliquez sur le bouton et localiser votre partie et faites ouvrir. La correction sera effectuée s'il y a lieu. Répétez le processus sur la DB principale (C:\GMHockey2009\Database\Renaiss.mdb) si vous ne souhaitez pas télécharger la DB corrigée manuellement et que vous souhaitez redémarrer de nouvelles dynasties.
Autres : Aussitôt que Jas m'a signalé ce problème cet après-midi, j'ai corrigé les setups et la DB en ligne. Donc, les fichiers s'y trouvant présentement sont corrects.
J'anticipe quelques déclarations de ce problème sur le forum, malgré ce topic. Si vous pouviez orienter ces clients vers ce topic lorsque vous verrez une telle déclaration, vous nous rendrez un grand service.
Je suis désolé des inconvénients, il s'agit d'une erreur d'inattention de ma part
JF