| | Monopoly World, Montreal aura la case Promenade | |
|
|
| Author | Message |
|---|
EIZEI Administrateur/Administrator

Number of posts: 3389 Age: 21 Localisation: Saint-jean-sur-richelieu Registration date: 2006-10-27
 | Subject: Monopoly World, Montreal aura la case Promenade Wed 20 Aug - 22:12 | |
| Je sais pas si vous étiez au courant, mais durant l'année précédente Hasbro a fait voter la population mondiale pour choisir quelle ville sera placé ou sur le jeu du nouveau monopoly Mondiale. Apparemment nous sommes les plus fous du monopoly puisque Montreal a recu le plus de vote.. Voici les résultats  La nouvelle sur argent.canoe.com http://argent.canoe.com/lca/infos/quebec/archives/2008/08/20080820-075630.html Les résultat sur le site de hasbro http://www.hasbro.com/games/kid-games/monopoly/default.cfm?page=News/Item&newsID=DB7DFA53-D56F-E112-458E61859535CD3D C'est la meme version qui sera distribué partout dans le monde... C'est fantastique! |
|
 | |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member

Number of posts: 2390 Age: 18 Registration date: 2008-08-15
 | Subject: Re: Monopoly World, Montreal aura la case Promenade Wed 20 Aug - 22:15 | |
| Ouais je savais qui allait avoir ce jeu et j'avais voté pour montréal!
Ses fort! |
|
 | |
Ak-46 Star/Star

Number of posts: 452 Age: 20 Registration date: 2007-07-12
 | Subject: Re: Monopoly World, Montreal aura la case Promenade Wed 20 Aug - 22:18 | |
| moi aussi j'avais voté
c'est bien d'avoir les 3 grosses villes canadienne sur le plateau |
|
 | |

Number of posts: 3389 Age: 21 Localisation: Saint-jean-sur-richelieu Registration date: 2006-10-27
 | Subject: Re: Monopoly World, Montreal aura la case Promenade Wed 20 Aug - 22:20 | |
| y sort le 26 aout. Jvasi l'acheter. |
|
 | |
Shadowjoe Administrateur/Administrator

Number of posts: 10048 Age: 33 Localisation: Châteauguay Registration date: 2006-10-28
 | Subject: Re: Monopoly World, Montreal aura la case Promenade Wed 20 Aug - 22:30 | |
| Superbe publicité pour la ville de Montréal! Je n'ai pas joué au Monopoly depuis des années, mais c'est une excellente nouvelle _________________ Never argue with an idiot. They drag you down on their level, and beat you with experience.
|
|
 | |
Ak-46 Star/Star

| Subject: Re: Monopoly World, Montreal aura la case Promenade Thu 21 Aug - 8:51 | |
| ce monopoly la fait -il partie des nouvelle génératiuons de monopoly avec les cartes visa |
|
 | |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member

Number of posts: 2390 Age: 18 Registration date: 2008-08-15
 | Subject: Re: Monopoly World, Montreal aura la case Promenade Thu 21 Aug - 9:45 | |
| | Ak-46 wrote: | | ce monopoly la fait -il partie des nouvelle génératiuons de monopoly avec les cartes visa |
Je ne pense pas qu'il va être avec les carte électronique.
Moi je l'Ai l'électronique et c'est le fun quand même! |
|
 | |
Registration date: 1969-12-31
 | Subject: Re: Monopoly World, Montreal aura la case Promenade Thu 21 Aug - 11:31 | |
| Je pense mes parents veulent l'acheter. MTL vaut 4M dans le jeu ;) |
|
 | |
Clip Star/Star

Number of posts: 289 Age: 17 Localisation: Longueuil Registration date: 2006-10-27
 | Subject: Re: Monopoly World, Montreal aura la case Promenade Thu 21 Aug - 12:23 | |
| J'avais voté pour Hérouxville  |
|
 | |
jas95 Modérateur/Moderator

Number of posts: 6530 Age: 16 Localisation: La Prairie Registration date: 2007-08-14
 | |
 | |

| Subject: Re: Monopoly World, Montreal aura la case Promenade Thu 21 Aug - 16:04 | |
| Oui c'est avec les cartes.... yaura pu de monopoly avec le papier, raison numero 1: économiser le papier. |
|
 | |
Skaternash Joueur de concession/Key player

Number of posts: 644 Age: 20 Localisation: Maniwaki, Quebec Registration date: 2006-10-29
 | Subject: Re: Monopoly World, Montreal aura la case Promenade Thu 21 Aug - 16:08 | |
| | EIZEI wrote: | | Oui c'est avec les cartes.... yaura pu de monopoly avec le papier, raison numero 1: économiser le papier. |
comment ça marche allors avec des cartes? |
|
 | |
Ak-46 Star/Star

| Subject: Re: Monopoly World, Montreal aura la case Promenade Thu 21 Aug - 16:10 | |
| | Skaternash wrote: | | EIZEI wrote: | | Oui c'est avec les cartes.... yaura pu de monopoly avec le papier, raison numero 1: économiser le papier. |
chaque joueur a sa carte ( le jeu compte 6 cartes ) et il y a une calculatrice avec des fentes coté négatif ( enlevé de l'argent ) et coté positif, tu inscrit les chiffres sur la calculatrices et elle sauvegarde le montant qu,il y a sur ta carte |
|
 | |

| Subject: Re: Monopoly World, Montreal aura la case Promenade Thu 21 Aug - 16:12 | |
| je vais m'ennuyer du papier |
|
 | |
Skaternash Joueur de concession/Key player

Number of posts: 644 Age: 20 Localisation: Maniwaki, Quebec Registration date: 2006-10-29
 | Subject: Re: Monopoly World, Montreal aura la case Promenade Thu 21 Aug - 16:12 | |
| | Ak-46 wrote: | | Skaternash wrote: | | EIZEI wrote: | | Oui c'est avec les cartes.... yaura pu de monopoly avec le papier, raison numero 1: économiser le papier. |
chaque joueur a sa carte ( le jeu compte 6 cartes ) et il y a une calculatrice avec des fentes coté négatif ( enlevé de l'argent ) et coté positif, tu inscrit les chiffres sur la calculatrices et elle sauvegarde le montant qu,il y a sur ta carte |
tu inscrit les chiffres sur la calculatrice!?!?!? allors, ya moyen de tricher! |
|
 | |
| | Monopoly World, Montreal aura la case Promenade | |
|